La voyance pure reste une énigme troublante dont les voyants eux-mêmes n’ont pas encore réussi à percer les mystères


La voyance pure

La voyance pure

 

La voyance pure reste une énigme troublante dont les voyants eux-mêmes n’ont pas encore réussi à percer les mystères et cela d’autant plus que ses moyens de perception sont très divers ; captation des fluides par contacts sensitifs, perception mentale des ondes de la pensée d’autrui, vision de l’aura, des chakras, approche sensible des sentiments inavoués ou refoulés du consultant, communication avec son état d’âme, etc.

La voyance pure est à la base, le fait de prédire l’avenir sans support autre que nos 5 sens. Par une hypersensibilité de nos perceptions extra-sensorielles.


Ce don a été exploité dans de nombreuses civilisations de l’Antiquité.

Par exemple à Delphes, dans la Grèce antique on venait consulter l’Oracle en demandant aux prêtresses, les pythies, d’interpréter leurs visions.

On retrouve cela dans les récits mythologiques où par exemple une oracle dévoile au père d’Œdipe la punition qu’Apollon lui a réserve s’il a un fils.

Au cours des âges, la pratique de la Voyance s’est appuyée sur divers supports : l’observation des étoiles, des comètes, des éclipses et de d’autres phénomènes astronomiques. Au Sud de la Mésopotamie, la civilisation de Sumer découvrit l’astronomie et l’astrologie autour de 2500 avant J.C.

Encouragés par les souverains, les prêtres astronomes et astrologues ont fortement développé leurs observations des phénomènes météorologiques et astronomiques. Ces connaissances nourriront les civilisations.La voyance pure

En matière divinatoire, les grecs anciens avaient hérité leur savoir des Chaldéens.

Ils l’avaient mis à jour par rapport à leurs croyances, et firent ainsi de la mythologie un des piliers de la société grecque antique.

Ainsi, que ce soit en matière politique ou dans le privé, il était fréquent de décrypter la volonté des dieux avant de prendre des décisions importantes.

En effet, de peur de provoquer la colère des dieux, les consultations divinatoires étaient fréquentes, et la voyance connu un essor sur plusieurs siècles dans cette partie du monde, où elle était reconnue officiellement.suivantes : grecque, romaine, arabe…

 

Lorsqu’on pratique la voyance pure, on pourrait dire que notre conscience, notre âme se projette aux différents plans de votre inconscient dans votre espace-temps, votre espace multidimensionnel ou sont inscrites vos mémoires des situations, mémoires des lieux ou des choses ….

Nous avons accès à différents plans et pouvons en faire lecture afin de canaliser et comprendre les évènements que vous avez traversé dans le passé, traversez maintenant ou traverserez dans le futur.

 
https://www.amazon.fr/symbolique-r-ves-songes-Karine-Poyet/dp/2810628122/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

 

La symbolique des rêves en songes : Tome 2

 

 

Rêver d’écrire : Écrire quelque chose dans vos rêves symbolise la communication.

 

Rêver d’écrire : vous essayez de communiquer quelque chose à votre entourage.

 

Le rêve peut également suggérer que votre inconscient à un message important à passer à la partie consciente de votre esprit.

 

Rêver d’écriture peut également vous avertir que … Lire la Suite ici


A propos de alexandre

ASSOCIATION PIERRE HORN
L’association à pour but la pérennité de l’œuvre de l’écrivain , voyant et magnétiseur PIERRE HORN …
Cours de voyance sensitive.
Je me présente je me nomme Alexandre Lampert dit :
POYET KARINE .
J’ai l’honneur d’être le Petit fils de Lampert Pierre dit :
MAÎTRE PIERRE HORN …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *